+33 (0) 251490217 & +33 (0) 666176736 Au Passage du Gois, Le Menitres, Beauvoir-Sur-Mer, France info@aupassagedugois.fr

Un aperçu des différents messages que nous avons diffusés sur les médias sociaux en novembre 2018.

4 novembre 2018, bricolage, du bricolage et encore du bricolage

Nous avons fait du bricolage, du bricolage et encore du bricolage cette semaine, car il fait encore tellement beau! Notre haie autour de notre parking avait augmenté d’un mètre à certains endroits depuis avril, mais elle a maintenant l’air (grâce à un peu d’aide) bien “cadré”. Nous sommes allés à la Brico Dépôt nantaise et des “carrelages” apparaissent lentement sur la terrasse près de notre piscine.
Les photos de notre concours de photos commencent à arriver petit à petit. Bientôt un aperçu. Nos clients de cette année peuvent envoyer leur photo jusqu’au 31 décembre 2018 … Nous remontons maintenant nos manches et nous remettons nos vêtements de travail et nous mettons aujourd’hui tous les meubles de jardin en bois à l’intérieur dans notre cuisine d’été.

8 novembre 2018, le pétition pour sécuriser le trajet en vélo

On vous remercie d’avance de signer le pétition pour sécuriser le trajet en vélo entre Beauvoir-sur-Mer et la Barre-de-Monts. Soutenir le projet de passerelles pour vélos et piétons sur “La Taillée” puis sur “Le Grand Etier de Sallertaine”

https://www.change.org/

17 novembre 2018, Plein d’action mi-novembre 2018

Nous avons réussi à serrer tous nos meubles de jardin en bois dans notre cuisine d’été. Nous sommes assis en intérieur bien au chaud, car notre ami et collègue Jean a aidé cette semaine à installer un total de 5 nouveaux radiateurs dans Le Sable, La Marée et la Plage. Il y a aussi un nouveau portail, donc notre entrée est belle à nouveau! Aussi des occasions sérieuses dans notre région. Le 11 novembre bien sûr et aujourd’hui grèves dans toute la France. Dans notre village, nous n’avons vu que des gens avec un gilet jaune sur leur tableau de bord, mais à Challans (20 km), c”est complètement bloqué aujourd’hui. Nous n’avons pas des clients ce week-end, nous utilisons donc ce week-end pour tailler dans le jardin, etc. sans risquer de déranger quelqu’un.

30 novembre 2018, Alexandre Couillon

Alexandre Couillon, le chef du restaurant la Marine sur l’île de Noirmoutier, fait depuis cette semaine partie du top 10 des meilleurs chefs du monde, selon une élection parmi des chefs internationaux. Bien sûr, nous ne publions pas un article de journal ennuyeux à ce sujet, mais un film de quelqu’un qui a mis tout son menu qu’il a mangé dans le restaurant sur Youtube. Ça a l’air délicieux et en plus avec des produits de notre région. Qu’en pensez-vous, envie d’y manger?

RÉSERVER OU QUESTIONS SUR NOTRE DISPONIBILITÉ?