+33 (0) 251490217 & +33 (0) 666176736 Au Passage du Gois, Le Menitres, Beauvoir-Sur-Mer, France info@aupassagedugois.fr

B&B Room le Sable (2 pers.)

Our Bed and Breakfast room le Sable (2 pers.) is a pleasant double room of 25m2 with a private bathroom with shower and hand-basin and a toilet. The room is on the ground floor and has a private entrance. Of course there is free wifi, a tv, a small fridge and tea and coffee making facilities. The bed is 160cmx200cm. Prices €59 – €79 for 2 pers. Read more about our B&B room le Sable.

Family room la Bergerie (2-4 Pers.)

Our 85m2 family room la Bergerie is equipped for 2-4 people. The character of the Bed and Breakfast room (read house) is enhanced by original beamed ceilings. The roof has been covered with rustic wooden panels. There is a separate toilet and a spacious bathroom with a blue mosaic floor. There are two double bedrooms, one containing a double box spring bed, and one containing two single box spring beds. On request a cot is available. There is a TV, DVD-player and free Wi-Fi. Prices €79 – €99 for 2 pers. Read more about our family room La Bergerie

B&B Room La Maree (2-3 pers.)

Since we are living less than a kilometre from the Atlantic ocean our Bed and Breakfast room la Marée has a nautical decoration and is equipped for 2-3 people. It is situated in a building next to the main house and 42m2 with a bathroom with shower, toilet and hand basin. There is a double bed of 2mx 1.60m and a single bed 90cmx200cm. In the seating area there are a TV, DVD player and free Wi-Fi.  The kitchen is compact but complete with tea and coffee making facilities. Prices €69 – €95 for 2 pers. Read more about our B&B room La Marée.

RESERVATIONS OR QUESTIONS ABOUT AVAILABILITY?

CLICK HERE

+33 (0) 251490217 & +33 (0) 666176736 Au Passage du Gois, Le Menitres, Beauvoir-Sur-Mer, France info@aupassagedugois.fr

Chambre d'hôtes le Sable (2 pers.)

Notre chambre d’hôtes Le Sable est une chambre agréable pour 2 personnes de de 25m2 avec salle d’eau et coin salon avec Wifi, télé, petit frigo et possibilité de faire du thé et café.  La chambre est situé face à notre maison, de l’autre côté de la cour, donc avec entrée indépendante et situé au rez-de-chaussée. Lit double de 160cm x 200m. En été en extérieur il y a une table avec deux chaises et un parasol pour piqueniquer sous le soleil Vendéen. Le prix €59 – €79 pour 2 personnes avec petit déjeuner compris. Plus de détails sur notre chambre d’hôtes Le Sable.

Notre chambre d’hôtes familiale (2-4 Pers.)

Notre chambre d’hôtes familiale pour 2 à 4 personnes  est un logement de 85m2 avec 2 chambres (une chambre avec lit double 160x200cm et une chambre avec 2 lits simple). Coin salon avec TV Satellite et lecteur DVD, coin cuisine avec frigo, cuisinière et micro-ondes, lave-vaisselle et lave-linge, toilettes et salle d’eau. Il y a la possibilité de faire du thé et café. Entrée indépendante et situé au rez-de-chaussée. Wifi gratuit. En été en extérieur il y a une table avec quatre chaises et un parasol pour piqueniquer sous le soleil Vendéen. Le prix €79 – €99 pour 2 personnes avec petit déjeuner compris. Plus de détails sur notre chambre d’hôtes familiale.

Chambre d'hôtes La Marée (2-3 pers.)

A côté de la maison dans une ancienne étable il y a notre chambre d’hôtes La Marée, une belle chambre pour 2 à 3 personnes donnant sur la cour, avec entrée indépendante et situé au rez-de-chaussée.  Chambre de 42m2 avec salle d’eau, lit de 2m x 1.60m et lit simple. Coin cuisine (cuisinière, four, micro-ondes, frigo et possibilité de faire du thé et café) et coin salon avec télé, lecteur DVD et  Wifi gratuit. Nous pouvons ajouter un lit de bébé sur demande. En été en extérieur il y a une table avec deux chaises et un parasol pour piqueniquer sous le soleil Vendéen. Le prix €69 – €95 pour 2 personnes avec petit déjeuner compris. Plus de détails sur notre chambre d’hôtes La Marée.

RÉSERVER OU QUESTIONS SUR NOTRE DISPONIBILITÉ?

CLIQUEZ ICI